mercredi 3 juin 2009

Time after time

Le temps.

Le fucki** temps.

On en a soit trop et on ne sait plus quoi en faire, ou bien on en a pas assez et on se tord le coeur à essayer de tout faire entrer dans son emploi du temps.

Ces temps-ci, je dois avouer que j'adore mes journées de congé! Entre les pratiques de musique, la suppléance, ma "job" d'été et les sorties, j'essaie de dormir! Faut croire que j'aime ça, être occupée.

Par contre, il y a des fois où je préfèrerais ne RIEN faire du tout de mes journées. Vous savez, ces jours où on reste en pyjama, où on va faire un ''mini'' tour dehors et on reste ''évaché'' sur le divan à écouter des films et des émissions? J'aime ces journées là.

Parfois, on me demande de faire ci ou de faire cela et j'aurais tellement envie de dire NON à tout le monde! Rien faire! Passer des soirées tranquille, ce n'est pas toujours ennuyant. Ça fait même du bien en maudit!


Le temps est une richesse qu'il ne faut pas surestimer.

4 commentaires:

  1. ouais. sauf qu'à la longue, le temps, il est long.
    une chance qu'au bout de la ligne, on finit toujours par faire quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement! J'te comprends, tout de même. Quand on a vraiment rien à faire à longueur de journée...Ce,st pas pareil!

    RépondreSupprimer
  3. Le temps est le paradoxe par excellence. C'est IMPOSSIBLE être content du temps que l'on a. Soit trop, soit pas assez, soit juste de temps en temps..

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhh oui. J'me plains là, et quand j'aurai trop de temps à moi, j'me plaindrai encore. AHAH! Faut toujours se plaindre de tout..

    RépondreSupprimer