dimanche 6 septembre 2009

Time is running out

C'est fou comme le temps passe à la vitesse de l'éclair.
Je parle souvent du temps, j'en ai conscience, mais c'est parce que ça me touche!
Le 7 octobre, tout juste, je vais prendre ma photo de finissante. DE FINISSANTE DE BAC! Vous vous rendez compte? Je viens tout juste d'entamer mon avant dernière année!
Étant donné notre stage long à la première session de notre quatrième et dernière année, il faut prendre les photos un an à l'avance. Ça donne toute une claque ça...
Dans deux ans, je serai diplômée, prête à avoir une offre de travail à temps plein dans une école en tant qu'enseignante. Ouff!...

Tout ça nous fait voir que les années filent et qu'on vieillit toujours! Je commencerai ma véritable vie d'adulte dans deux ans. J'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur, mais rendue à ce point là, j'aurai évoluée et je serai en mesure de faire face à la situation.

Sinon, je suis de retour à Rimouski pour un petit bout. Je viens de passer ma première semaine dans la ville du Bas-Saint-Laurent et je m'y plais toujours autant. J'ai retrouvé ma routine, mes activités, mes amis et tout le tralala. Être indépendante, c'est vraiment plaisant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire