jeudi 13 août 2009

La rentrée

Hey oui, vous avez bien lu, la rentrée.
Elle arrive à grands pas, celle-là! Beaucoup de jeunes redoutent le retour des classes: encore des devoirs, de nouveaux cours, de nouveaux groupes d'élèves, des profs qu'on aime ou qu'on aime moins, etc.

Moi, j'ai toujours aimé retourner à l'école. Surtout maintenant que je vais à Rimouski, je vais pouvoir retrouver mon petit monde: mon appart, mes amis, ma routine, et tout ce qui entoure la petite ville. Également, le fait que j'aime BEAUCOUP mon programme d'études aide un petit peu..

Avez-vous des craintes par rapport à la rentrée? Est-ce que vous êtes fébriles? Pour ma part, la veille de la rentrée est toujours une journée bien excitante : qu'est-ce que je vais mettre, la coiffure que je vais arborer, etc.

Je crois que je vais toujours demeurer cette petite fille qui prépare toute sa rentrée la veille au soir, même lorsque je serai enseignante!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire